Quelle aide pouvons-nous vous apporter pour ouvrir la voie à une véritable réconciliation?

Nous aidons les entreprises et les organisations de développement économique non autochtones à établir des relations avec les Premières Nations et d’autres communautés autochtones afin de faire avancer des projets de collaboration et de réaliser un plus grand potentiel grâce à la solidarité.

Harbour Project

Trouvez du soutien

Vous êtes prêt à répondre à l’appel à l’action de la Commission de vérité et réconciliation du Canada, mais vous ne savez pas où commencer? ACCParcours peut vous aider à déterminer quelles solutions d’apprentissage sur la culture autochtone conviennent à votre équipe et vous. Nous pouvons vous aider à établir des liens appropriés avec la communauté et les travailleurs autochtones afin d’assurer la longévité des nouvelles relations. Chaque situation est différente, et vous pourrez traiter chacune d’elles plus facilement à l’aide d’un guide. Laissez-nous vous montrer la voie vers la réconciliation

Thompson Life Insurance Services

Gestion de projets

Nos services de gestion de projets sont axés sur les projets regroupant des personnes et des organisations autochtones et non autochtones. Vous êtes un propriétaire d’entreprise et vous voulez élargir vos activités de façon à ne pas nuire aux Autochtones ni violer les droits issus de traités? Vous êtes un organisme à but non lucratif ou une organisation gouvernementale et vous voulez collaborer avec des Autochtones pour un projet de développement? Il est donc primordial de mener des consultations honnêtes et diligentes avec les groupes autochtones. Nous pouvons vous aider à comprendre les étapes requises et à faciliter le processus de consultation. Nous sommes aussi là pour vous aider par la suite.

The ACCFutures Team

Perfectionnement de la main-d’œuvre

Une main-d’œuvre diversifiée et une main-d’œuvre solide. Laissez-nous vous aider à bâtir un effectif inclusif et attrayant pour les Autochtones. Vous obtiendrez des conseils en matière d’inclusion, notamment sur le travail avec des collègues autochtones, les stratégies de recrutement et d’entrevue avec des Autochtones ainsi que sur l’interprétation des différences entre la culture occidentale et les cultures traditionnelles.

Les Port Lands

To Top