Carrières

Adjoint·e administratif·ve (Poste d’été, sur place, pour étudiant·e)

Supérieur hiérarchique : 
Directeur général
Type de poste : 
Temporaire à temps plein (35 heures par semaine, du lundi au jeudi)
Fourchette salariale : 
21,95$ l'heure
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Endroit : Cornwall, Ontario

Taux horaire : 21,95 $ par heure

Semaine de travail : 35 heures par semaine, du lundi au jeudi

Type de poste : Temporaire à temps plein

Période de travail : de la mi-avril ou début mai 2025 à septembre 2025

En tant qu’adjoint·e administratif·ve, tu seras au cœur de notre mission : accompagner les personnes entreprenantes, de l’idée à la concrétisation, grâce à nos services de conseil, de financement et de développement communautaire. Que ce soit en préparant des documents, en coordonnant des projets ou en interagissant avec notre clientèle, tu toucheras à presque tous les aspects de notre entreprise.

Ici, on revendique avec fierté nos décisions audacieuses et réfléchies, notre esprit créatif et notre capacité à évoluer aussi vite que notre communauté entrepreneuriale.

Tu as envie de rejoindre notre équipe ?

SI TU ES…

  • un·e étudiant·e inscrit·e dans un établissement secondaire ou postsecondaire (ou que tu prévoies y retourner à l’automne) OU diplômé·e au cours des six derniers mois.
  • âgé·e de 15 à 30 ans.
  • autorisé·e légalement à travailler au Canada et que tu possèdes un NAS valide.
  • autonome, super organisé·e et à l’aise en communication.
  • à l’aise avec Microsoft Office et d’autres logiciels.
  • reconnu·e pour ton souci du détail et ta proactivité dans la résolution de problèmes.

Petit plus : Si tu es bilingue (anglais/français) ou inscrit·e dans un programme en administration des affaires (ou équivalent), c’est encore mieux ! 

TU POURRAIS PASSER TON ÉTÉ À…

  • travailler aux côtés d’une équipe dynamique, ambitieuse et efficace.
  • échanger avec des personnes entreprenantes par téléphone, courriel et en personne.
  • participer à la préparation et à l’organisation de présentations, de documents et de rapports importants.
  • assurer l’organisation de l’équipe en gérant les systèmes de classement numériques et physiques et en mettant à jour le système de gestion des relations avec la clientèle.
  • coordonner des réunions et des évènements spéciaux.
  • contribuer aux communications sur les réseaux sociaux et d’autres plateformes.
  • soutenir la coordination des projets, le suivi des échéances et la rédaction des rapports.

ET PROFITER…

  • d’une semaine de travail de quatre jours.
  • d’une équipe talentueuse et d’un vrai esprit de collaboration.
  • de la satisfaction de voir les personnes entreprenantes réussir grâce à ton implication.

POSTULE DÈS MAINTENANT POUR UN EMPLOI QUI TE PERMETTRA D’ACCOMPLIR DE GRANDES CHOSES AUX CÔTÉS DE GRANDS ESPRITS! 

Un monde d’opportunités t’attend. Fais le premier pas et rejoins-nous !

Ça t’intéresse? Envoie ton CV et ta lettre de motivation à hello@accfutures.ca en précisant le titre du poste dans l’objet du courriel.

Diversité, équité et inclusion chez ACCAvenir

Nous avons à cœur de bâtir une équipe diversifiée, à l’image des communautés que nous accompagnons. Chez ACCAvenir, nous sommes convaincu·e·s qu’un environnement inclusif renforce notre capacité à aider les personnes entreprenantes à réussir. Nous encourageons toutes les personnes compétentes à postuler, y compris les Autochtones, les membres des minorités visibles, les personnes en situation de handicap, les femmes et les membres de la communauté LGBTQ+. Si tu as besoin d’aménagements durant le processus de candidature ou d’entrevue, fais-le-nous savoir. Nous travaillerons avec toi pour répondre à tes besoins.